Pikizy fr

Quelle prospection pour votre offre de frigo connecté ? Une séquence mail clé en main !

Vendre ou location du frigo connecté
séquence mail clé en main

Une fois que vous avez identifié votre PLI (Profil de Lieu Idéal), il s’agit maintenant de trouver la personne chargée de la restauration des collaborateurs sur le site en question. Il peut s’agir d’une personne du CSE (Comité Sociale et Économique, instance chargée de la représentation du personnel) ou un(e) responsable des ressources humaines. 

Une fois cet interlocuteur identifié, vous pouvez faire la promotion de votre offre via une séquence mail. En voici une clé en main :  

Email # 1

Sujet : Collaboration [Nom du site] & [Nom de votre entreprise]

Bonjour (nom du contact),

Je suis (votre nom & fonction). Je vous contacte pour vous parler de notre solution de frigo connecté. Nous aidons les entreprises comme la vôtre à proposer une pause déjeuner de qualité grâce à un point de vente restauration autonome accessible 24/7 qui ne nécessite ni travaux ni espace  

Comment ça se passe ? Nous livrons le frigo à votre bureau. Il est mis en service en moins d’une heure. En effet, il suffit d’un mètre carré et d’une prise électrique pour ouvrir votre nouvel espace de restauration. Ensuite, vos collaborateurs ont juste à passer leur carte sur le terminal de paiement, la porte du frigo s’ouvre et il n’y a plus qu’à se servir comme à la maison. Le frigo reconnaît automatiquement les articles sortis et les facture instantanément. 

Si vous avez déjà envisagé la restauration d’entreprise mais que votre budget est limité, alors (nom de votre service) est la solution pour vous.

Avez-vous 20 minutes pour un appel cette semaine ? Je pourrais ainsi vous présenter notre offre plus en détail et répondre à toutes vos questions. 
Cordialement

Email # 2 (À envoyer 2 jours plus tard)

Sujet : Collaboration [Nom du site] & [Nom de votre entreprise]

Bonjour (prénom du contact),

Grâce à notre technologie, faites revenir vos collaborateurs au bureau :) 

Nous proposons un frigo rempli de repas sains, de boissons et d’encas que vos employés peuvent se procurer de façon autonome, à tous moments de la journée.

Nous nous fournissons auprès d’entreprises locales comme {exemples} 

En plus, le service est complètement autonome ! La technologie du frigo sait exactement ce qui a été retiré, et le facture instantanément à l’utilisateur. 

Avez-vous 10 minutes pour en discuter ? S’il y a une autre personne à contacter à ce sujet, pourriez-vous m’orienter ?

Merci,

Cordialement,

(Nom de votre entreprise)

Mail prospection commerciale


Email # 3 (À envoyer 3 jours plus tard)

Sujet : Collaboration [Nom du site] & [Nom de votre entreprise]

Bonjour (prénom du contact),

Il suffit d’une prise électrique, d’une heure et d’1 mètre carré pour que vos employés puissent commencer à se procurer des aliments frais tout de suite au bureau.

X entreprises et plus de X collaborateurs nous font déjà confiance. En plus, le 1er mois est gratuit et nous nous occupons de tout ! Prêt à tester le {Nom de votre service} ? 

N’hésitez pas à m’appeler au 06 .. .. .. .. pour en savoir plus ! 

Merci,

Cordialement,

(Nom de votre entreprise) 

Email # 4 (À envoyer 6 jours plus tard)

Sujet : Collaboration [Nom du site] & [Nom de votre entreprise]

Bonjour {Prénom du contact},

Il semble que vous ne soyez pas intéressé par la possibilité d'accéder à des repas frais, sains et locaux directement au bureau. 

Voici un lien vers notre site Web (lien) pour vous donner une meilleure idée de ce que nous offrons, si quelque chose change de votre côté.

Merci de m’indiquer s’il y a un meilleur moment pour vous joindre ou s’il y a une autre personne avec qui je pourrais être mis en relation.

Merci,

Cordialement,

(Nom de votre entreprise) 

Ce qu’il faut retenir :

L’envoi de ces mails de façon rigoureuse vous permettra de solliciter l’intérêt des différents prospects identifiés. Les maîtres mots sont régularité et ténacité ! 

Vous voulez en savoir plus sur la prospection pour votre offre de frigo connecté ? Contactez-nous !